Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 novembre 2010

Et le soleil revient...

C'est vraiment plus agréable de voir un tel ciel...
Que de ne le voir bouché par les nuages...
D'un autre côté cela me retarde dans mes travaux...
Mais finalement c'est bien ça la vie...
Profiter des moments qui passent...
Je prends ma dose de bleu pour les jours à venir...
Les fleurs profitent aussi...
Bonne journée à vous tous...

matin_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Demain promis demain si le temps ne change pas je t'envoie une autre photo !<br /> Oui la luminosité d'aujourd'hui etait belle...<br /> Bises à toi...reste bien au chaud !
F
Et bien oui parfois je suis chanceuse...bien que je n'en ai pas trop profité aujourd'hui...mais c'est tout de même plus agréable de faire les travaux avec le soleil derrière la fenêtre...<br /> Moi dans ma voiture le tableau de bord est rouge !<br /> Bonne soirée...
F
Oui profitons...profitons...encore demain je pense...ensuite...l'hiver arrive !<br /> Bonne soirée...
M
Eh je suis bien loin de voir ça ici en Mayenne,<br /> c'est gris, gris, et gris et froid humide en plus,brr... fait pas chaud;<br /> Ta photo me réchauffe, quelle luminosité!
C
Wouaahhhhh !<br /> Quelle belle journée !Chanceuse FB !<br /> Merci pour la photo ;)<br /> je n'ai vu que le bleu des lumières de mon tableau de bord aujourd'hui...! ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité