Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 décembre 2010

Il est grand temps...

Je viens de lire vos derniers commentaires...
Et je voudrais vous dire combien ils me touchent...
Hier j'ai fêté mes 49 printemps...
Je crois pouvoir écrire aujourd'hui combien je suis sereine...
Combien je suis confiante...
Combien je suis bien...
Quand dans mon dernier billet j'ai noté...
Que j'étais "au bout de moi"...
Ce n'était pas dans le sens ou je n'avais plus rien à vivre...
Bien au contraire...
Je suis enfin en train de toucher ce qui fait que je suis moi...
Telle que je suis avec mes défauts et mes qualités...
J'ai cette quiétude à mes côtés...
J'en savoure tout les instants...
Je réalise mon travail effectué...
Ce chemin sur lequel je pose mes pas...
Avec légèreté...
Je voulais partager ce petit bonheur intérieur avec vous...
Parce que de l'exprimer le rend encore plus réel...
Merci d'être là...

regard1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je suis en retard pour les remerciements !<br /> Alors c'était beau les lumières de Lyon ?<br /> Bisous à vous deux...
F
Suis contente de te croiser de temps en temps...<br /> J'espère que tu vas bien...je te souhaite un excellent w-e...<br /> Bises de pas loin !
F
Alors là c'est certain...j'ai de quoi y voir plus clair !<br /> Bon w-e a Lyon dans tes lumières...
F
Merci !!<br /> Je ne l'ai pas encore fêté avec mes enfants...<br /> Dimanche soir je pense...<br /> Je vais déposer 49 bougies...va falloir du souffle !;)
F
Il fallait bien que je me fasse plaisir un peu...rare sont les photos que je glisse ici...<br /> L'année sera belle...j'en suis certaine...<br /> Bon w-e...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité