Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 décembre 2010

Mode d'emploi...

Finalement ils ont peut-être compris que cela ne servait à rien...
Bien que tout à l'heure...je fus surprise de ne pas le trouver...
J'ai cherché partout...rien...
Puis j'avais cette petite voix à l'oreille...
Celle qui me disait : "Là tu exagères...
ils l'auraient mis tu ne l'aurais même pas regarder !!"...
Ce qui est certainement vrai...
Mais là comme il n'y est pas...ben je le voudrais !
Peut-être ont ils enfin compris le langage des femmes...
Et tout ça c'est tellement vrai...
Je sais je prends des risques a déposer ce billet...
Pas grave...j'assume...;)
L'appareil fonctionne très bien...

mode_demploi1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis ravie pour toi !!!!!!!!!!!!<br /> bisous
F
Mon cadeau c'est un PC portable...<br /> Là je suis en train de l'utiliser...<br /> Suis un peu perdue...je ne sais pas trop utiliser le pavé "touchpad"...<br /> Rien ne vaut une bonne petite souris...!<br /> Je vais essayer dans un moment de mettre quelques images...<br /> Suis super contente...<br /> J'avais depuis Noël le sac et la souris et le super tapis pour travailler avec Monsieur Adobe...<br /> Je peux enfin tout utiliser...<br /> En plus c'est sympa cela fait aussi office de radiateur...je ne dirais certainement pas cela cet été !;)<br /> Des bisous heureux...
F
Electrique tu peux pas mieux tomber !<br /> Suis en train de tester mon nouvel appareil...!<br /> Lé pas "ménagé" celui là...<br /> Comme quoi y'a des trucs ça fait drolement parler...heu...écrire...!;)
J
mais tu es drôlement en forme Antiblues !<br /> Bravo !<br /> FB , c'est quoi ton cadeau ?
A
Y'a un mode d'emploi pour les filles électriques ?
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité