Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 janvier 2011

Spécial "Filles"...

Je me demande si ce n'est pas la première fois...
Que j'ouvre une notice d'emploi !
Mais là je crois bien que j'étais obligée...
Maman aurait pu me donner des conseils...
Malheureusement elle n'est plus là...
C'est donc seule que je viens de débuter dans la couture...
C'était presque du chinois pour moi...
Mais ce fut un régal lorsque sur le tissu...
J'ai réussi a coudre une ligne droite !
Voilà plusieurs fois que je sens cette envie...
De fabriquer moi même certaines choses...
Afin d'en choisir mes couleurs de tissus...
Je crois que les Princes sont surpris...
Au moins une chose est certaine...
Ils ne viendront pas me piquer ma machine !

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense surtout que tout dépend de la motivation...il m'arrive de voir certaines choses simples a des prix exorbitants ! Alors ainsi je peux les avoir pour moins et avec ma touche perso...<br /> Heu pour ce qui est de coudre et tricoter...je ne suis pas certaine...je suis en train de me faire un châle-écharpe...<br /> Du temps il en faut c'est vrai...après ce sont des choix...<br /> Bises d'ici ou le soleil brille et chauffe tout ce qu'il touche...<br /> Je t'embrasse...
P
Tous ces ateliers demandent beaucoup de temps... Je ne sais pas très bien coudre et surtout, je n'aime pas trop.<br /> Il paraît (dans le temps, on disait ça !) que quand on coud on ne tricote pas et vice-versa !<br /> Moi, je préférais le tricot....<br /> C'est vrai que tu es plus tranquille pour ne pas partager ta machine à coudre que ton ordi !<br /> <br /> Bises du 7e Sud
F
Je pense effectivement que cela doit être agréable de choisir les tissus et d'imaginer ce que l'on fera avec...<br /> Je vais débuter par des choses simples...<br /> Bisous bien frais d'ici...
F
T'inquiète pas Jeanne...il trouvera bien quelques mots pour se glisser dans le billet...et puis sinon il attendra le suivant...<br /> Voilà des mois que je cherche des housses d'édredon...alors je me suis décidée a les faire moi même...<br /> Et puis je crois que d'autres idées vont naitre...<br /> Bonne soirée à toi...
M
Il y a 25 ans, à la naissance de mon 2ème, j'ai choisi de rester à la maison et là pour la 1ère fois j'ai osé me mettre à la couture , moi qui n' avais jamais touchée à ce genre de matériel et ça a marché comme sur des roulettes, alors fais -toi plaisir.<br /> choisir les tissus, un vrai régal et ensuite le couper, l'assembler et enfin le porter, quel plaisir.<br /> <br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité