Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 janvier 2011

Premier rayon...

C'est un vrai plaisir de voir le soleil ainsi traverser la maison...
Mais nous savons bien qu'en cette période il ne restera pas des heures...
Alors je l'ai mis en boite...
Pour les jours de ciel gris...
Il s'infiltre...se pose...chauffe doucement la peau derrière la vitre...
Mais d'un autre côté n'hésite pas à mettre en évidence...
La poussière déposée sur les meubles...
Finalement j'aime bien le ciel gris aussi ! ;)

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là pas 36 solutions Virginie...!!<br /> Faut changer de fille ! mdrrrr ! ;);)<br /> Suis contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> Bisous à toi...
V
ma fille est allergique aux acariens et chez nous ,c'est la maison de la poussière...je n'arrive pas à la dompter!!!!!!!!!!<br /> grrr
F
Parfois on a envie de la voir...et puis parfois on sait la zapper !<br /> Bisous et bonne journée...
P
Hélas, soleil ou pas, la poussière est toujours là, surtout dans un rez-de-chaussée !
F
Pas d'allergies ! <br /> Bonne commande !<br /> Bonne nuit à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité