Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 janvier 2011

Certainement un besoin...

Je me demande pourquoi d'un seul coup j'ai tant besoin...
De travailler avec mes mains...
Je me forme seule à la couture...
Et une grande envie de tricoter est apparue aussi...
Mais que se passe t il ?
Sans oublier qu'entre temps j'ai fabriqué quelques cartes de voeux...
Puis finalement cette petite voix...vient se pencher à mon oreille...
Et me dire tout doucement...
Qu'il aura fallut certainement tout ce temps...
Pour retrouver le goût à faire les choses...
4 ans à végéter...
4 ans a me chercher...ou à me retrouver...
4 ans pour reprendre confiance...
Je me fabrique un petit "Trendy châle"...
A porter le matin lorsque le froid est là...

ch_le_3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo !<br /> Bravo si tu te réveilles au bout de quatre ans. J'espère que ça va m'arriver aussi !
F
Oui cela fait du bien...<br /> Heu...pour ce qui est d'ouvrir une boutique...je ne vais pas avoir le rendement nécessaire !!<br /> Bon we a toi Plume...<br /> Instant météo : grand ciel bleu et grand froid !
P
Quelle ardeur !<br /> Ca délasse le tricot, je trouve. <br /> Tu vas pouvoir ouvrir une e-boutique pour le prochain marché de Noël.<br /> Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité