Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 février 2011

En tête à tête avec le soleil...

Toute la matinée je l'ai vu s'étaler dans le ciel...
Je n'avais qu'une seule envie au fond de moi...
Pouvoir en sortant du travail...
L'apprécier et en profiter un peu...
A mon retour chez moi...il était là...
Il avait doucement traversé le rideau du salon...
Il était posé sur le fauteuil...
Il m'attendait...nous avions rendez-vous...
En sa compagnie j'ai ouvert toutes les fenêtres...
Puis je suis restée un moment dehors...
J'ai profité de ses rayons chauds...
J'ai profité de sa lumière...
J'avais besoin qu'il m'éclaire un peu...
Je ne me souviens plus des mots magique qu'il a glissé à mon oreille...
Mais d'un seul coup j'ai senti le bénéfice de cette rencontre...
Ma semaine fut chargée...mon w-e aussi...
J'avais besoin de ce moment partagé pour regonfler mes batteries...
Cet hiver me semble long...il n'est pas terminé...
Mais déjà de tels instants me parlent...
Je sais que je vais vers ma saison préférée...

retour_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que depuis quelques jours nous avons un peu le même temps...c'est à dire le ciel bleu ! et des températures qui montent...qui montent...<br /> Tu vas bientôt pouvoir sortir tes lunettes a rayures !<br /> Bisous !
F
Tu as raison jeanne si la rhinite est là...le printemps n'est pas loin ;) !<br /> Je te crois sur paroles...mais je veux bien voir les images :)...<br /> Bises et bonne soirée...
F
Du vert il commence a en avoir ici...<br /> Jusqu'au 31 mars...je risque bien d'avoir des surprises !<br /> Bises à toi...
P
Dimanche, j'ai photographié un pied de primevère, c'est bon signe !<br /> Une semaine pour une cure de luminothérapie, c'est idéal en cette période.<br /> Profite bien de lui qui luit !<br /> Bises de ma tour
J
il arrive , il arrive ..<br /> Timidement , mais surement <br /> en cadeau une rhinite allergique qui commence , c'est bon signe !<br /> <br /> Je ferai des photos dans mon jardin pour t'en apporter la preuve <br /> <br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité