Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 février 2011

Comme si le printemps était là...

Je sais pourtant qu'ici le printemps est loin d'être arrivé...
Je sais qu'un beau matin de mars...d'avril et même de mai...
Je peux ouvrir mes volets et voir la neige déposée sur le sol...
Mais aujourd'hui le printemps est là...
Les petites pousses montrent le bout de leurs nez...
Les premières fleurs passent leurs robes...
Les premiers bourgeons du rosier apparaissent...
Les ombrent jouent avec le soleil...
Comme tout cela est agréable...

au_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des signes si on prend la peine de les remarquer.<br /> Les rosiers repartent, les plans de primevères se feuillent en attendant de se fleurir de jaune, les pâquerettes sont encore et toujours là, les violettes se montrent... mais le froid revient...<br /> Encore une belle journée à Lyon, fraîche mais ensoleillée.<br /> Bises de ma tour
M
Tout le monde a besoin de couleurs à ce que je vois<br /> C'est très beau, très jolie composition.<br /> J'étais justement en train d'essayer des mosaïques avec photofiltre, et suis contente de moi.<br /> mais là cette une composition pêle-mêle.<br /> <br /> Tous les jours je regarde mon jardin.<br /> ça pousse doucement, les crocus sortent, je vois les couleurs, les feuilles des tulipes, les narcisses, les hortensias, de nouvelles hellébores etc...... un ravissement le jardin à cette époque, des nouveautés tous les jours.<br /> <br /> Préservons notre nature.<br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité