Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 mars 2011

Il pleut...

Tout doucement la pluie tombe...

J'aime ces instants ou je sais que je vais pouvoir mettre en boite...

Mes petits instants magiques...

Aujourd'hui j'ai pu cueillir des "perles de pluies"...

Comme les nomme si bien Jacques Brel...

Elles étaient là posées sur la feuille d'un iris...

Je crois que je n'en avais jamais vu d'aussi belles...

il_pleut2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Je ne suis qu'une goutte, une goutte d'eau<br /> Qui avait le moral à zéro<br /> <br /> J'ai quitté la route qu'on m'avait creusée<br /> J'avais trop envie d'être écoutée<br /> <br /> C'est l'histoire d'une goutte<br /> Incitant d'autres gouttes<br /> Doucement goutte à goutte à déborder<br /> <br /> Quand la goutte est pleine<br /> C'est la goutte en trop<br /> Qui entraîne les autres gouttes d'eau<br /> <br /> Je ne suis qu'une goutte<br /> Une goutte folle<br /> Dégoûtée, noyée dans un ras-le-bol<br /> <br /> J'ai pleuré ma vie, inondé la plaine<br /> J'ai défait mon lit, y'en a qu'ça gêne<br /> <br /> C'est l'histoire d'une goutte<br /> Incitant d'autres goutte<br /> Doucement coûte que coûte à déborder<br /> <br /> Une goutte c'est de l'eau<br /> De l'eau en prison<br /> J'ai pas envie d'être une goutte mouton<br /> <br /> Je ne suis qu'une goutte, une goutte d'eau<br /> Qui avait le moral à zéro<br /> <br /> J'ai quitté la route qu'on m'avait creusée<br /> J'avais trop envie d'être écoutée".<br /> Nicole Rieu<br /> <br /> Bises <br /> et bon courage pour tes nuits de garde
M
"""»<br /> <br /> perles de pluie<br /> sur mon parapluie<br /> odeur de brindilles<br /> et de roses<br /> <br /> j'aime la boue<br /> toute la panoplie<br /> nous, c'est l'effet<br /> de l'osmose <br /> <br /> merles chantent dans leurs nids<br /> et moi je mets ma robe en perles pour toi<br /> <br /> depuis que tu es dans ma vie<br /> j'aime les perles de pluie<br /> lovely sensation<br /> d'eau sur ma peau<br /> et si c'est comme on dit<br /> que les perles de pluie<br /> sont les anges qui pleurent<br /> ça ne peut qu'être de joie<br /> <br /> raindrops, rosebuds<br /> everything I see<br /> reminds me of you<br /> when I'm lonely<br /> <br /> mais tu es là<br /> et tout me fascine<br /> ces gouttes qui brillent<br /> jamais m'ennuient<br /> <br /> merles chantent sous la pluie<br /> et je mets ma robe de pluie pour toi<br /> <br /> depuis que tu es dans ma vie<br /> j'aime les perles de pluie<br /> lovely sensation <br /> d'eau sur ma peau<br /> et si c'est comme on dit<br /> que les perles de pluie <br /> sont des anges qui pleurent<br /> ça ne peut qu'être de joie<br /> tu es là<br /> <br /> des perles de joie<br /> des perles de pluie (ploup)<br /> ploup ploup fait la pluie<br /> restons dans notre lit<br /> de mousse, de brindilles<br /> écoutons la pluie (ploup)<br /> de la poésie<br /> ploup ploup fait la pluie (ploup)<br /> les perles de pluie <br /> <br /> Axelle Red - jardin secret """"""
J
Très jolies ces larmes. La nature commençait en avoir bien besoin.<br /> Bizzz<br /> JMB
J
C'est splendide ces petites choses là<br /> Dommage , tu n'as pas pu les ramasser et les associer à tes pampilles ..<br /> <br /> Joli montage <br /> bisous Fille Bavarde
V
on attend toujours la pluie nous... ta photo est superbe<br /> bisous impatient de pluie
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité