Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 octobre 2011

L'automne ? ou ça ?

Tout est encore très vert...

Les températures sont encore très hautes...

Mon arbre à gentianes est de plus en plus beau...

Finalement je reprendrais bien une semaine de vacances...

Juste comme ça...pour apprécier ce changement de saison...

Bon...c'est beau de rêver...mais demain faut retourner au boulot !

Fleurs_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hélas, l'automne a envie d'arriver pour de bon. Il faisait gris et frisquet à Lyon aujourd'hui, et le we ne s'annonce pas terrible. C'était pourtant bien, cette chaleur. J'en reprendrai bien encore un peu.
J
Demain écrit hier c'est donc aujourd'hui ..<br /> <br /> ça va ?? c'est dur de repartir après de si bons moments <br /> tu as raison d'admirer tout cela <br /> <br /> bises à toi
P
Ah ! Ben n' en voilà d' une pensée positive et poétique : "l' automne c' est le printemps de l' hiver".<br /> Quand je pense que c' est pas toi qui a eu le Nobel de littérature ...................
N
L'automne, uniquement écris sur nos calendriers. L'été dehors.<br /> Bonne reprise à toi
J
Bon courage, pour le boulot.<br /> Cette année l'automne ne se presse pas et ça me convient parfaitement.<br /> Bizzz<br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité