Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 octobre 2011

Traboule...

De son côté il a découvert les montagnes soupoudrées de sucre...

Pour ma part en ce dimanche...

C'était une journée brocante...

Levée très tôt...il pleuvait...

Mais je ne me suis pas découragée...

La nuit était encore bien noire...je ne voyais rien...

Puis d'un seul coup...le jour s'est levé...

La ville prenait forme...

En premier plan...l'Isère...

Puis les quais...les premiers batiments...

Et dans le fond...les Belledonnes...

Recouvertes comme chez JMB...

D'une légère couche de neige...

C'est vrai...c'est beau de découvrir cela de bon matin...

Matin_Is_re

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie traboule , je suis passée chez Jean Michel hier et j'ai pensé à toi <br /> Brr...<br /> Tu as vendu à la brocante ou trouvé des petites merveilles ?<br /> bisous
P
Il devrait y avoir une option "la géo par les blogs"! Bon , d' accord, avec un tout petit coefficient ...T' as déjà mis des bottines fourrées?
M
Bbbrrrr il doit pas faire chaud! Mais c'est une belle photo!<br /> Je connais pas ta région je me suis demandé une seconde si l'Isère c'était la montagne derrière!lol<br /> et puis j'ai vu le fleuve!!! <br /> Bises!
J
Merci pour la traboule, J'ai vu par ailleurs que tu es partie tôt au taf ce matin...Bon courage!<br /> Bizzz<br /> JMB
K
C'est incroyable ce changement subit de décor ! Chez nous, il fait encore grand soleil mais avec beaucoup de vent. Ceci expliquant d'ailleurs cela ;-) <br /> On a l'impression de ne pas habiter le même pays, ça fait bizarre...<br /> Bonne semaine ! Je t'embrasse.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité