Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 octobre 2011

Quand le soleil entre dans ma maison...

C'est un dimanche ou le soleil s'étire dans le ciel bleu...

Me donnant l'envie d'aller gratter la terre...

Ranger tout doucement les fleurs jusqu'au prochain printemps...

Ouvrir toutes les fenêtres...

Laisser entrer ce soleil qui doucement chauffe la maison...

Il perturbe mon planning de la journée...

Je pensais une après-midi cocooning à faire quelques cartes...

Cela ne sera que partie remise...

Novembre est bientôt là...

J'ai peine à y croire...

Il fait encore si beau...

quand_le_soleil_entre_dans_ma_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non cela n'a pas duré...mais il fallait profiter de ce rayon qui voulait rentrer...<br /> Bises à toi...
C
Ca n'a pas duré ............
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité