Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 octobre 2011

Activités manuelles...

Cela me rappelle les journées de vacances Toussaint...

Lorsque les garçons étaient petits...

Je viens de passer quelques soirées à bricoler...

Fabrication de cartes invitation pour mon anniversaire...

Depuis des années je confectionne ce genre de choses pour les autres...

Alors cette fois ci je me suis décidée à le faire pour moi...

C'est la première fois que je "fête" mon anniversaire...

Et cela correspond tout à fait avec ce que je vis actuellement...

Un peu comme si "celle" qui vit cachée depuis de si longues années...

Avait décidé d'un seul coup d'aller voir un peu dehors...

De prendre sa place...la vraie...

J'aime faire de la photographie...mais j'ai horreur d'être sur la "pellicule"...

Je viens donc de sortir de l'oeuf puisque pour mon invitation...

Je me suis "mise à l'affiche"...

La table du salon entièrement utilisée...

Couper-coller-assembler-fermer-timbrer...

Ce fut un plaisir...

Je devais avoir les yeux qui brillaient !

atelier_bricolage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je trouve aussi...c'est d'ailleurs ce qui fait le groupe...les passions différentes des uns aux autres qui se regroupent parfois...<br /> Bises...
J
Antiblues et d'autres copinautes trouvent des ressemblances dans nos billets. Là je trouve celui ci assez proche de ceux de Marie-Camille...Comme quoi nous formons un bon petit groupe sur la blogo...;-)<br /> bizz<br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité