Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 janvier 2012

Bricolages...

J'ai l'an dernier investi dans un petite machine à coudre...

Quelques petits ouvrages ont été exécuté...

Mais à chaque fois c'est la cata !!!!

Je voudrais pouvoir la poser sur ma table...

Et appuyer sur la pédale sans soucis...

Ben ce n'est pas vraiment le cas...

Mais je persévère...

Et à chaque fois je me fais piéger...

Je suis gauchère et de ce fait là...

Je positionne le fil en partant de la gauche...

Grosse erreur de ma part...

Car ainsi il se vrille et coupe d'un coup sec...

Je viens encore une fois de comprendre ça...

Je vais devoir poser un post-it sur ma machine...

Du style "attention gauche" !!!

Bref...ce matin j'ai encore une fois "juré" durant quelques longues minutes...

Avant de me souvenir que je ne l'avais pas mis du bon côté...

Mais j'ai réussi tout de même réussi a réparer la doudoune d'une amie !

Oui les zommes...vous pouvez passer ce billet !

Bug_main_gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais jamais pensé aux ganchères, les machines à coudre n'existe pas.<br /> <br /> Tu as donc du mérite.<br /> <br /> Il y a 26 ans quand je me suis arrêtée de travailler pour mon 2ème, je me suis achetée une machine et je faisais tous les vêtements de mes enfants et égalemement certains vêtements d'adultes, j'aimais beaucoup, je couds beaucoup beaucoup moins, ce sont surtout des réparationsà droite, à gauche mais j'ai parfois des envies, pas forcémént pour des vêtements, mais des petites choses ça et là, doudous, pochons, un tas de petites bricoles, je pense que je vais vraiment m'y remettre.<br /> <br /> Bises
F
Je ne m'amuse pas a faire de la haute couture...mais c'est pratique pour certaines choses...couettes...et bricolages en tout genre...<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
F
Il faudrait certainement aussi que je l'utilise plus souvent...mais je fonctionne suivant l'envie...et quand cela me prend il faut que ça marche...;) <br /> <br /> Oui tu as raison...on n'a vraiment pas des vies faciles :)<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
F
Effectivement cela contribue certainement a garder un emploi...pour ma part je regarde mon porte monnaie...et puis aussi parce que j'aime bien dire "c'est moi qui l'ai fait !!!" ;)<br /> <br /> Bises à toi...
J
c'est indispensable une machine à coudre , j'en avais une , je l'ai donnée parce qu'on m'en avait donné une autre , mais elle ne fonctionnait pas bien<br /> <br /> Résultat , j'en ai plus <br /> <br /> Il faut quand même avouer que c'est capricieux ces petites bêtes là <br /> <br /> bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité