Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mars 2012

Le retour du merle...

Depuis quelques jours il est là...

Il vient secouer ses ailes devant ma fenêtre...

Les journées sont belles...

Les premiers bourgeons apparaissent...

Les températures sont hautes...

Mais avril n'est pas encore passé...

J'espère avoir un moment d'ici la fin de semaine...

Pour vous visiter...et écrire un  peu...

merle2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin merle alors ! Y'a pas qu'à la retraite qu'on est débordé et qu'on manque de temps ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
C
UN merle, je viens de me documenter sur la question et j'ai appris que les femelles sont "brun foncé avec des nuances plus claires sur la gorge et la poitrine et elles n'ont pas de bec et de cercle orbital jaune"<br /> <br /> C'est la femelle qui construit le nid mais "le mâle garde parfois les œufs quand la femelle s'absente" ( c'est la moindre des choses non ??? ;)))<br /> <br /> Bisous du soir
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité