Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
31 mars 2012

Dernier jour de Mars...

Le cognasier est couvert de petites fleurs en boutons...

D'ici quelques jours je vais encore une fois...

Me retrouver en extase pendant "l'éclosion"...

Parce qu'elles sont tellement belles...!!

Le ciel est resté encore bleu aujourd'hui...

J'aime ces journées printanières...

Ou tout semble se mettre en éveil :)

ciel_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profitons en vite la météo n'est pas très optimiste!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> JMB
K
Depuis quelques jours, je m'évade dès que je le peux de la ville. Je me plonge dans un bain de verdure, de fleurs. Les papillons dansent déjà dans les herbes, les abeilles travaillent à l'étamine, les lézards se prélassent au soleil, ça piaille dans les nids. Hier, mon échappée fut belle, ressourçante. Le bien-être retrouvé, on ne peut ensuite que sourire à la vie.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
tous les matins , je fais mon petit tour , bol de the à la main , pour voir tout ce qui a changé depuisla veille , c'est tellement bon ....
M
C'est tellement bon pour le moral tous ces bourgeons, cette nature qui renait malgré le froid que nous avons eu :-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité