Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 avril 2012

Le printemps et les giboulées...

Je crois l'avoir déjà dit...

Mais c'est pas grave...

J'aime cette période ou le ciel ressemble parfois...

A une palette de peinture...

Ce matin...et pour la première fois...

Un arc en ciel se dessinait dans le cadre de ma fenêtre...

J'avais peur qu'il ne s'efface avant que je puisse...

Le mettre dans ma boite à images...

Mais il est resté là...

Le temps de ces clichés là...

arc_en_ciel_1

arc_en_ciel_2

arc_en_ciel_3

arc_en_ciel_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
N
Somptueux !
C
c'est toujours magique pour moi , un arc en ciel :)
M
:-) C'est beau! :-) Ca donne tout de suite envie d'avoir le coeur plus léger!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité