Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 avril 2012

Vue...

De ma fenêtre de cuisine...

Je suis face au Vercors...

Lorsque je suis au boulot...

Les vitres m'offrent Les Belledonnes et la Chartreuse...

Ce jour...après une matinée de pluie...

Le ciel s'est dégagé...

Le gris s'est dissipé peu à peu...

Le bleu a pris sa place dans le ciel...

Je me disais alors que pour une hospitalisation...

C'était tout de même bien plus agréable d'avoir une telle vue...

Pour moi aussi...

Alors j'ai dégainé...sur la Chaine de Belledonne...

Belledonne6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'avantage avec une telle vue: cela change tout les jours :)<br /> <br /> Oui je comprends que tu ne veuilles pas rempiler...;)...pourtant tu sais je te bichonnerais :) !!
F
J'ai pensé à toi et à Mme Framboise hier...sur l'autoroute lorsque le panneau notait : air de Réaumont...!!<br /> <br /> Je ne travaille pas du tout dans le coin des Cèdres...je suis sur Albert Michallon anciennement les Sablons...<br /> <br /> Tu as raison de mieux aimer ta maison :)<br /> <br /> Bises !
F
C'est très vrai...le paysage aide certainement beaucoup dans ces moments là...<br /> <br /> Bises d'ici ou le ciel est encore bien gris...
F
La neige est de retour sur les montagnes...elle n'est même pas tombée très haut ces derniers jours...entre 600 et 700 metres...<br /> <br /> Bisous à toi !
C
d'ici
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité