Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 avril 2012

Cocooning...

Je vais faire comme la montagne...

M'envelopper d'un foulard vaporeux...

Pour ce w-e pluvieux...

Après avoir effectué quelques courses...

Je vais brancher la musique...

Morceaux choisis de piano...

Allumer quelques bougies parce qu'il fera sombre...

Mettre à jour ma boite émails...

Monter un peu le thermostat du radiateur...

J'ai envie de ce silence d'un samedi sous la pluie...

encadr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A ben te voilà revenue ! <br /> <br /> Alors c'était bien tes vacances ?<br /> <br /> Bises à toi...
F
Et bien tu rajoutes de la pluie à tout ça et tu as<br /> <br /> le temps que j'ai eu...Novembre je te dis :)<br /> <br /> Bises encore fraîches !
F
Heu...parfois je me demande si nous sommes vraiment dans le même département ;)<br /> <br /> Pas vu d'éclaircies...<br /> <br /> J'ai vu de la pluie...encore de la pluie...toujours de la pluie...:) ;)
F
La pluie est tombée tout le w-e...<br /> <br /> Oui tu as raison...faut rester au lit...<br /> <br /> ;)
F
Cela donne envie...mais finalement mon plan cocooning est un peu tombé à l'eau...<br /> <br /> J'ai bien utilisé le canapé...mais je n'ai pas vraiment apprécié :(<br /> <br /> Bises...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité