Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 avril 2012

Promenade matinale...

Ce matin la brume était là...

Et a 7h du matin j'étais sur la route...

J'avais pris ma boite à images afin de peut-être...

Faire quelques clichés...

La montagne avait tout juste ouvert un oeil...

matin6

Le soleil commençait à peine a diriger ses rayons...

matin_2

En m'approchant un peu...

Je pouvais voir les gouttes d'eau danser comme des petites lucioles...

matin5

Le soleil jouait à cache cache avec les arbres...

matin_7

Les arbres se penchaient dans le miroir...

Pour une première toilette...

matin3

Pas un seul petit vent pour brusquer les reflets...

matin4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
C
je sais bien Datounette , je vais m'y appliquer !!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Ce clin d'oeil qui met en forme pour la journée :)<br /> <br /> Bonne journée à toi...
F
Merci...<br /> <br /> J'aime bien quand le partage est positif...<br /> <br /> Autrefois j'allais parfois a Miribel Jonage...il y a aussi l bas de très belles photos a faire...<br /> <br /> Bises et bonne journée :)
F
Pas le seul bruissement de feuille !<br /> <br /> Même l'étang était immobile...<br /> <br /> Par contre aujourd'hui tu peux me relancer la question...et oui il y a du vent !!!!<br /> <br /> J'aime bien...<br /> <br /> Bises envolées a tout les deux :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité