Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 avril 2012

Vent !

Ce matin à mon départ pour une journée de travail...

Le ciel était bleu et clair...il faisait même froid...3° !

Et voilà que le vent est arrivé...

Doucement...puis par rafales...!

Mon carillon n'a jamais dansé autant !

Tout vol...tout s'envole...

Mais en attentant la petite souris serre bien la main...

Pour ne pas laisser tomber son morceau de fromage !

vent1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
du vent pour tous !! pas de jaloux <br /> <br /> <br /> <br /> On résiste , on s'accroche , les jardins ont des allures d'automne , mais que veux tu , on ne peut rien contre la nature , ma poubelle s'est renversée dans la rue , et j'ai tout ramassé <br /> <br /> J'aime bien ton carillon<br /> <br /> bises
K
On ne peut pas vous laisser les clefs de la maison pendant notre absence. On revient, c'est le foutoir partout....politique, météo :lol: <br /> <br /> Pfff, avec ce temps, je vais "débronzer" :lol: ;-) <br /> <br /> Bises
F
Ah oui, j'avais pas vu la petite souris...<br /> <br /> Ici aussi le vent est fou donnant des allures de Manche à la Méditerranée...
J
Et cette nuit la souris ne l'a pas lâché non plus ? Il y avait longtemps qu’Éole n'avait pas ronflé de la sorte sous mon porche ! les forains on du veiller sur les bâches de leurs métiers cette nuit à l'esplanade.<br /> <br /> Bizzz et ne t'envole pas.<br /> <br /> JMB
C
Il a dû tintinnabuler le carillon , la souris se perche pour échapper au chat?<br /> <br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité