Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 avril 2012

Vive le vent...

Il souffle encore...et la souris tient encore bien fort son fromage...

Moi pour ne pas le perdre je l'aurai déjà mangé !!! ;)

Hier matin je suis partie avec un thermométre qui affichait 3°...

Ce jour...à la même heure...c'est à dire 6h30 du matin...

Le thermométre était à 17° !

25° dans l'après midi...

Un ciel dégagé...

Et me voilà en repos pour trois jours :)...

Vive le vent...

souris_fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, je viens d'avoir 18 mois de repos "forcé" en accident de travail ;) et là je suis en congés et psychologiquement je ne le prends pas du tout pareil !!!!<br /> <br /> Mais je crois que je ferai comme toi , j'apprécierai la retraite quand elle arrivera , et sans m'ennuyer du tout :))))
J
En réponse à Clo je dirais que depuis que je suis retraité je n'est plus à attendre les jours de repos ET CA NE ME MANQUE PAS !!! ;-).<br /> <br /> Finalement il y a des occupations bien agréables en dehors du job aussi intéressant soit il. En plus nous n'avons que les contraintes que l'on s'impose c'est extra. Par contre ne soyez pas trop jalouses...C'est un plaisir de vieux.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
C
Vive le travail pour pouvoir apprécier le repos !!!!!<br /> <br /> Elle doit commencer à avoir les crocs ta souris ;) <br /> <br /> Je pars à Paris en formation la semaine prochaine et je doute qu'il fasse aussi beau que ça ... j'emmene le parapluie ;)<br /> <br /> Bisous frisquets du soir
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité