Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 mai 2012

La Ruine de Rome...

L'an dernier j'en avais rapporté quelques brins...

Et puis la fin de l'été fut si chaude...

Que tout semblait mort...

Et puis ce jour je découvre au milieu de mauvaises herbes...

Ces toutes petites fleurs...

C'est bien la ruine de Rome...

La mienne est celle qui est sur le bas...

Elle n'est pas encore aussi fournit que celle du haut...

Mais cela viendra :)

ruine_de_rome_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette petite fleur. Il faut aussi que je m'en procure. :)
K
Rien que le nom, j'adore ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir, la semaine prochaine, si mes rosiers ont résisté à mon absence. La copine chargée de s'en occuper, s'en rendait malade à l'idée qu'ils puissent périr. <br /> <br /> Ta "ruine de Rome" a l'air tenace, je vais essayer.
F
Je les trouve tellement belles !<br /> <br /> Tu as de la chance d'en avoir plein !<br /> <br /> Merci pour les pensées :)<br /> <br /> Du reste tu viens de me faire sauter dans le billet suivant...<br /> <br /> Bonne vacances alors...4 mois!!! tu vas pouvoir gratter la terre ;)
F
Elles vivent sur les vieilles pierres...<br /> <br /> Très facile de les décrocher avec les petites racines...<br /> <br /> Et puis tu vois...elles ont repris naissance chez moi...pour mon plus grand plaisir...<br /> <br /> Bon w-e a toi...
J
Je me souviens que tu nous avais parlé de cette petite fleur là <br /> <br /> J'en ai plein les murs , je la laisse en pensant à toi à chaque fois ;)<br /> <br /> c'est très vivace , la preuve <br /> <br /> bises à toi
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité