Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 juin 2012

Zen...

Avant hier a 20h je recevais un appel de ma propriétaire...

Les ouvriers viennent demain matin déposer le matériel...

Ben c'est certain que là côté organisation c'est pas le pied...

Ils ont un retard sur un chantier donc viennent ici...

Seulement voilà le lendemain je quitte la maison à 6h15...

Et mon retour ne s'effectuera que vers 15h...

Dans ma tête je me dis qu'ils viennent tout déposer pour commencer lundi...

Mais ma tête c'est pas la leur :)...

J'arrive au niveau de mon portail...et là surprise...

Camion dans la cour...échafaudage monté contre la façade...

Gravas partout..."c'est Beyrouth "...!

Adieu fleurs...pelouse...

Après quelques mots échangés ils partent...

Une seule consigne...retirer tout ce qui est dehors...

Hier 33° sur la terrasse...heu terrasse ? c'est quoi ce mot...

J'attends le retour de mon fils...puis ensemble et cela jusqu'a 21h30...

Nous portons...rangeons...entassons...

A savoir qu'une fois l'échafaudage mis en place...

Je n'ai qu'un tout petit passage pour entrer dans la cave...

Démontage de la table de jardin...passage des chaises avec intelligence...

Mon petit coin "café-terrasse" se retrouve dans la cuisine...

Les géraniums et autres fleurs s'alignent le long du couloir...

La parabole est décrochée du mur...posée en équilibre sur un rebord de fenêtre...

3 semaines sans télévision...sur le coup ça dérange...

Puis je me dis surtout qu'heureusement que je suis pas avec un homme "footeux" !

Car mine de rien...ils ne se sont pas posé la question de savoir si nous suivions l'Euro :)

Bref...vous l'aurez compris...c'est un peu le bordel ici...

Mais faut rester Zen...

rester_zen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez tous raison...c'est un petit moment de panique et ensuite je vais apprécier...heu...j'apprécie déjà un peu :)<br /> <br /> Bonne soirée :)
F
Oui je sais...mais comme je le dis plus haut...y'a plein de trucs qui bougent actuellement...et cela va parfois trop vite pour moi...<br /> <br /> T'es dans le jacuzzi ? ;)
F
Promis dès que c'est fini je ferais quelques photos...<br /> <br /> Tout arrive en même temps...c'est pas plus mal...<br /> <br /> Finalement je crois que c'est symboliquement que cela m'a bousculé...voir les entrailles de cette maison...<br /> <br /> Bon w-e a toi...j'espère que celui passé etait bien :)<br /> <br /> Bisous !
F
Le plus gros du bruit est fait...<br /> <br /> Je crois surtout qu'après une nuit de travail...je ne vais pas tourner longtemps dans le lit ;)<br /> <br /> Loll oui je peux aller dormir chez mon fils :) sa chambre est a côté de la mienne :)<br /> <br /> Pas trop chaud chez toi ?<br /> <br /> Ici encore 30 degrés a l'interieur...<br /> <br /> Bon we a vous deux...bises !
F
Tu as entièrement raison sur tout !<br /> <br /> Je vais tout de même sortie pour le w-e les plantes qui sont dans le couloir...!<br /> <br /> Et je rentrerais tout dimanche soir...<br /> <br /> Les plantes d'exterieurs sont tout de même mieux dehors :)<br /> <br /> Bises et bon w-e...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité