Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 juillet 2012

L'approche de l'orage...

Un manteau gris s'empare du ciel bleu...

Des gros nuages blancs montent derrière la montagne...

Le roulement du tonnerre s'entend dans le lointain...

J'aime cette préparation à l'orage...

J'aime voir les nuages se rejoindre...se fondre...

Quelques gouttes de pluie de ci de là...

Sur les feuilles...sur la table en fer...

Offrant ainsi une multitude de petits bruits...

C'est la symphonie de la pluie qui se prépare...

J'aime l'orage...j'aime l'entendre gronder et hurler...

approche_de_l_orage

approche_de_l_orage1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours l'impression lorsque les éclairs traversent le ciel que cela me recharge en énergie !<br /> <br /> Oui les photos sont belles...merci...<br /> <br /> Bises...
F
Je comprends que cela puisse effrayer...<br /> <br /> Il m'arrive aussi de compter après les éclairs pour savoir si il se trouve loin...<br /> <br /> Un jour peut-être tu arriveras a le mettre en ligne de mire dans ton viseur :)<br /> <br /> Il ne faut jamais dire jamais...;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
M
J'adore les orages :-)<br /> <br /> Et je trouve tes photos très belles.
K
Je compte jusqu'à 7 (pourquoi 7 d'abord ?). Si, après l'éclair, le tonnerre retentit avant ces 7 secondes... je file à la vitesse d'une F40 m'enfermer dans le noir des toilettes, en position foetale. Heureusement que les orages ne durent pas longtemps dans mon coin ! <br /> <br /> Tiens, je viens de me rendre compte que c'est bien la seule chose que je ne photographierai jamais : un orage :lol: <br /> <br /> Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité