Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 juillet 2012

Le retour des nuages...

Depuis ce matin les nuages sont de retour...

Par petits groupes...ils arrivent sur le paysage...

L'orage sera t il là ce soir ?

Je le voudrais tellement...

Pouvoir ouvrir grand les fenêtre...

Et laisser la fraîcheur entrer...

retour_des_nuages

Edit 23h48...

Des grosses gouttes tombent et claquent sur la table en fer...

Enfin la pluie...

Les éclairs illuminent le ciel...

J'aime quand la nature s'exprime ainsi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les nouvelles...<br /> <br /> C'est bien quand ça bouge...faut dire que généralement c'est parce qu'enfin nous sommes décidées à bouger :)<br /> <br /> Toi aussi tu as un petit nuage...;)<br /> <br /> C'est bien hein ?<br /> <br /> Bises à toi...profite !
F
Pas eu d'orages violents...mais de la pluie et encore ce matin...<br /> <br /> La température est plus agréable a mon goût...cela me permet de faire des tas de choses...faut dire qu'hier j'avais encore le maçon et les plombiers a la maison...<br /> <br /> Bon je vois que tu travailles a plein temps...j'imagine tout à fait que cela doit changer...mais cela revient vite ;)<br /> <br /> Tu n'as donc pas de vacances ?<br /> <br /> Je te bise...et profite de ce w-e pour souffler un peu...:)
K
Un petit coucou gorgé de soleil. Tutti va bene. Les choses bougent, j'aime ça. <br /> <br /> Je suis.... sur un petit nuage :-) <br /> <br /> Bisous
K
Effectivement , hier c'était alerte orange sur pas mal de départements !!!<br /> <br /> J'espère que tu sais nager ;)<br /> <br /> Ca y est , week end pour moi , il était attendu celui là!! depuis le reprise à temps plein , je dors plus , on se demande pourquoi lol<br /> <br /> De très gros bisous à toi
F
Moi j'aimerai que cela claque très fort parce que j'adore...<br /> <br /> Effectivement dans ces moments là mon chien n'aime pas du tout...<br /> <br /> Bonne nuit à toi...et bon w-e...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité