Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 juillet 2012

Enfin là...

Le ciel s'est assombri...

Les rayons du soleil crevaient les nuages...

Afin de laisser passer la lumière...

J'aime lorsque les éléments de la terre semblent se déchaîner...

La pluie est tombée...

Forte et bruyante...

La terre est mouillée...

J'aime cette odeur qui s'en dégage...

L'orage est passé...

Enfin un peu de fraîcheur...

Et déjà le ciel est bleu...

la_pluie1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment ça ? tu n'as toujours pas eu de pluie ?<br /> <br /> Hier nous durant un petit moment ce fut le déluge...:)<br /> <br /> Pi'tetre il va viendre ce soir chez toi...
F
Ici tout a bien été mouillé...et c'est très bien...<br /> <br /> En plus cela nettoie la poussière qui traine partout sur les fleurs dehors...(travaux :( )<br /> <br /> Oui j'adore l'orage...!<br /> <br /> Bon dimanche a toi aussi :)
J
Pfftttt : Pareil qu'à P.de B. Ça tourne autour mais ça le fait pô !<br /> <br /> :cry:<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Chez moi, pas trop, juste pour rafraîchir un peu l'air. J'avais repéré que tu aimes beaucoup l'orage ;) Bon dimanche, bises.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité