Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 décembre 2012

Elle était annoncée...

Elle est là...

Elle tombe doucement...

J'aime la regarder couvrir le paysage...

J'apprécie ce dimanche de neige...

Parce que je sais que je ne travaille pas...

Je peux ainsi profiter de cette beauté...

Sans aucune angoisse...

neige_decembre

Edit de 16h45...

Vers 16h...les nuages se sont déchirés...

Laissant alors le ciel bleu apparaitre...

Je suis sortie appareil en main...

J'ai levé la tête...et j'ai flashé les flocons !

C'était bôôôôô !!!!...

neige_ciel_bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve tes photos très belles... (en général, pas seulement sur cette note)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'avoue que je suis curieuse de savoir comment tu fais tes "présentations", telle que celle sur fond gris, sur cette note. Si tu utilises un logiciel... pourrais-tu me dire lequel ?
G
Bin comment t'arrive à faire sécher de la neige pour la photographier ? ;-)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
K
Tu vas refaire une macro d'un flocon ? Je me souviens de ce superbe cliché de l'an dernier et avec lequel tu as participé à un challenge photo.
F
Coucou Mahie...<br /> <br /> Je suis tout comme toi dépendante de mon véhicule pour les courses...le boulot et toutes autres activités...<br /> <br /> Et depuis des années...et même équipée...j'ai toujours l'angoisse au ventre lorsque je roule sur les routes enneigées...<br /> <br /> Je comprends les regrets de ton fils...de la neige c'est tellement beau :)<br /> <br /> Bonne soirée à vous...
F
Cela fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un dimanche :)<br /> <br /> La nuit tombe quelques flocons sont encore là a virevolter dans le paysage...<br /> <br /> Je viens de finir mon arbre de Nowel :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité