Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 décembre 2012

Arbre de Noël...

Généralement j'attends la Saint Nicolas...

Mais comme ma semaine est bien pleine...

J'ai décidé de le faire hier...

J'ai abandonné le sapin de Nowel...

Je n'en avais pas envie cette année...

J'avais un arbre dans ma cour que je devais couper...

Alors j'ai décidé de l'utiliser...

Sous la neige qui tombait hier...

J'étais dehors avec ma scie...

Puis sur la terrasse et toujours sous la neige...

J'ai sorti ma bombe imitation neige...

Je riais toute seule...

Les promeneurs qui ont pu me voir ont dû me prendre pour folle...

Qu'importe ce qu'ils pensent...

J'ai aimé ce dimanche de repos sous la neige...

Je vous présente mon arbre de noël...

arbre_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie déco. Tu me donnes des idées là... :)
L
trop fun ca change du sapin traditionnel
R
magnifique, j'aime ces sapins qui n'en sont pas ( mes enfants n'aiment pas grrrr ) mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! et j'aime ce côté naturel.<br /> <br /> Magnifique Noël à toi<br /> <br /> M-Camille
K
C'est vraiment une très belle idée. J'adore... :- )<br /> <br /> (J'ai un peu l'impression de répéter, mais tant pis...)
F
Ainsi, il aura eu une heureuse fin :-) C'est très joli.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité