Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 décembre 2012

Cadeau du coeur...

Elle n'a pas réussi a tenir...

Elle me l'a offerte aussitôt...

Je ne savais même pas qu'elle existait...

Lorsqu'elle l'a vu...elle a pensé à moi...

Une Fée a été rajouté à mon bracelet !

Une petite Fée avec sa baguette magique...

Ses petites ailes...

Et son petit coeur en or...

Comme celui de celle qui me l'a offerte...

F_e6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'aime beaucoup toi...entre fée on se reconnait je t'embrasse a tres vite
K
L'autre jour au passage sécurité de l'aéroport, une femme devant moi a perdu toutes les breloques de son bracelet. Je l'ai aidée à en ramasser quelques-unes. Il y avait un appareil photo parmi elles, j'ai trouvé ça mignon. Mais je ne peux pas porter de bracelet au boulot. Ca dérange. :roll: <br /> <br /> <br /> <br /> Beau cadeau que cette petite fée ! A se demander, d'ailleurs, si ce n'est pas "Elle" la généreuse, la véritable fée dans l'histoire :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE. Bises
M
:-) J'aime bien l'idée de ces bracelets où on rajoute des petits "symboles", des petites breloques qui ont chacune un sens, qui sont des marques d'affection :-)
G
Elle est bien jolie. Qu'elle t'apporte plein de bonheur.<br /> <br /> Bizzz
P
Déjà le père Noël, quelle chance :D mais c'est parce que tu le vaux bien ! Bisous, bonne journée (sous la neige ? elle est annoncée en tout cas).
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité