Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 mars 2013

Les folies de mars...

Lorsque ce matin j'ai ouvert les yeux...

La lumière qui filtrait à travers les volets était claire...

Je pensais découvrir un ciel printanier pour ce jour de repos...

Horreur lorsque j'ai poussé le volet...

Plus de 20 cm de neige recouvrait la campagne !

Nous sommes à trois jours du printemps...

Et je voudrais tout simplement du soleil...

mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois commencer à en avoir ras la patate de la neige !!!<br /> <br /> Ça doit faire partie du rechauffement de la planète ce temps ......<br /> <br /> Je t'envoie un peu de notre soleil ( qui joue à cachecache ) our la faire fondre <br /> <br /> De très gros bisous Datounette
G
J'arrive en retard, elle a fondu. J'espère que tu n'as pas eu qu'un jour de congé !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
M
Ah, j'ai connu ça! Je suis à Caen où nous avons été ensevelis sous la neige! Depuis, temps maussade, qui me condamne à ne pas sortir et à travailler sérieusement chez moi...
K
Neige et verglas annoncés en Isère, j'ai vu ça. Ici, pas un seul nuage mais avec un vent violent qui souffle à plus de 110km/h, c'est normal. Et pas des plus agréables non plus. <br /> <br /> Par contre, je mesure cette chance de savourer autant de luminosité et de couleurs autour de moi. Effectivement, ça aide grandement à aller mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse
J
Tu as quand même fait de jolies photos <br /> <br /> On en est tous là , besoin de douceur , de soleil .. attendre , encore <br /> <br /> <br /> <br /> dans mon entourage , beaucoup de déprime et de morosité , ça n'aide pas <br /> <br /> allez , ça va venir <br /> <br /> Bon repos Fille Bavarde <br /> <br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité