Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 mars 2013

J'aime le mois de mars...

Je l'aime parce que je sais qui est plus près du printemps...

Il se fait appeler souvent  "le mois des fous"...

Ces derniers jours cela peut se vérifier...

Nous passons du -4° le matin et jusqu'a 16° l'après midi...

Je l'aime aussi pour ses giboulées...

Pour cette façon qu'il a parfois de nous offrir les quatres saisons...

En une seule journée...

J'aime ces premiers matins ou la lumière semble particulière...

Je sais que dans les jours prochains...

Il va encore me surprendre...

Me faire dire en regardant par ma fenêtre : que c'est bô !!!!

Même si ce soir quelques flocons virevoltaient encore...

Je sais que dans quelques temps je vais voir naître...

Les premières primevères...les petites paquerettes...et les violettes...

mars1

mars2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aime tous les mois qui me mettent en émoi...bon dimanche la fille...
L
Près avec un "s", pas un "t"
C
Heureuse de te revoir par ici , et toujours avec de belles images à partager ( même si les petites fleurs sont plus précoces ici ;-))<br /> <br /> De très gros bisous ,mi soleil , mi orages ...
G
Et mars c'est le mois du pucier du Mollard....Alors cette semaine on est à fond avec les copains...Allez zou je fonce préparer le matos pour la petite restauration (tripes ou diots) et la buvette....Avec notre célèbre marquisette !<br /> <br /> SANTE !<br /> <br /> ;-) Bizzzzz<br /> <br /> JMB
K
Les ides de Mars.... Mars, le mois des fous. Mars, le dieu de la guerre. <br /> <br /> J'ai entendu ça souvent pendant mon enfance. <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie du soleil en provenance de Sète où j'ai passé un après-midi de pur plaisir. Beau temps, photographie... et ça me suffit pour un regain d'énergie. <br /> <br /> Je penserai à mettre mes photos de fleurs la semaine prochaine....si l'envie me dit ;-) <br /> <br /> Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité