Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 novembre 2007

Questions...

Manque une touche a mon clavier...
Celle qui pourrait peut-être donner des réponses a mes questions...
Deux jours que je tourne tout dans ma tête...
Deux jours que je me demande quels en seront les aboutissements...
Bientôt un an...et là presque au bout de l'histoire...
Il decide de quitter son travail...
A deux mois du divorce...
Manipulation...?
La question reste actuellement sans réponses...
Je ne veux pas me laisser destabiliser...
Je vais attendre le rendez-vous chez l'avocate...
Là je pense les choses seront plus claires pour moi...

Questions

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les encouragements...<br /> Je cherche tjrs la "touche"...elle n'existe pas...!<br /> Peut-être est ce mieux ?
E
C'est jamais une décision banale de couper ce que tu t'es évertuée à nouer , mais bon courage et bonne chance pour la touche finale !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité